Comment obtenir de faux papiers ?

Le changement d’identité à toujours fasciné ceux qui avaient la Loi derrière eux ou qui n’allait pas tarder à l’avoir. Fugitifs, criminels, aventuriers, les professions ne manquent pas, même si les objectifs restent globalement liés autour d’un même axe, créer une nouvelle identité qui puisse être utilisée pour fuir, commettre un délit, ou tout simplement partir à l’aventure.

Une estimation de 2011 pointait du doigt les 8% de faux papiers en circulation. Mais encore plus troublant, en 2005, environ 40.000 empreintes correspondaient à au moins deux états civils différents. En 2010, ce chiffre est passé à 100.000 cas, soit une augmentation de 250%, selon les chiffres du bureau de la fraude documentaire.

Je ne puis vous donner une méthode infaillible, simple et rapide pour réaliser de faux papiers. Si elle existait, elle serait connue de tous, et en particulier de la Police. Pour celles et ceux qui voudraient s’y essayer, n’oubliez pas que c’est un délit qui peut couter très cher !!

Ce sont les faussaires qui doivent se frotter les mains non ?

Oui et non U_u, il y a de plus en plus de faussaires certes, mais les récentes actualités démontrent qu’ils sont pourchassés et trainés en justice. Rajoutez à cela, des protections de plus en plus pointues comme, la biométrie (ensemble des caractéristiques physiques uniques de chaque personne) et autres technologies avancées et sa devient un véritable parcours du combattant pour concevoir de tels papiers.

Bien alors, faire des faux qui ressemblent à des vrais ça se complique, mais ça n’est pas impossible, cependant ce n’est pas donné à tous d’y arriver. Une autre solution, celle que je vais développer est plus efficace et permet surtout d’obtenir de vrais « faux papiers ».

Usurpation d’identité + bluff = cocktail magique !!

Cette méthode n’est pas détaillée dans les moindres détails. Ce billet n’a pas pour but de vous guider pas à pas dans cette action illégale, mais de vous présenter à titre informatif une méthode pouvant être utilisée par les « criminels » et surtout à vous sensibiliser sur la facilité du vol d’identité.

Ma modeste personne n’invente rien, toutes les données ici sont le résumé de diverses lectures ajoutées à une petite pointe de génie intellectuel 😀 !

Assez bavardé, passons sans plus attendre à la théorie, le principe,

Technique basique, le but est d’aller gentiment voir les très hauts représentants de l’Ordre (les keufs quoi) et de leur demander avec un large sourire de nous aider dans notre quête de l’anonymat.

L’idée est de déclarer une perte ou un vol de papiers d’identité à la police. Pour cela, il faut monter une histoire cohérente, être muni de diverses précautions, dont le sang-froid, et avoir ce qu’on appelle … les couilles, ça en élimine d’office un certain nombre ça.

Ça ne s’invente pas, ça se travaille et se planifie,

Avant de commencer votre « aventure », il faut prévenir un certain nombre de risques en préparant plusieurs choses.

Pour commencer, il vous faut un acte de naissance au nom désiré. Donc, choisissez un nom, par exemple vous rêvez de vous appeler Jean Kullaloi (J’encule la loi ^^) cette personne ayant une grande chance d’exister (ou pas), cherchez-la dans l’annuaire.

Vous aurez alors son adresse. Ici commence une partie désagréable de l’opération, vous allez devoir chercher un maximum d’informations sur Jean, tout simplement en faisant ses poubelles, ou en scrutant son profil Facebook !

Une étude poussée a montré que les Français ne font absolument pas attention à ce qu’ils jettent et encore moins à ce qu’ils écrivent sur le Web. Alors si vous ne voulez pas vous faire bananer remédiez un peu à tout ça, ne cherchez pas le bâton pour vous faire battre ! Donc, un jour ou l’autre dans le mois, Jean jettera un papier sans le déchirer, qui pourra alors servir de justificatif de domicile.

Il vous suffit maintenant, de faire une demande par courrier à la mairie de Jean avec le justificatif de domicile ou en passant directement par le site Web de la mairie, aucune pièce n’est exigée pour recevoir ce document !

Les gentils fonctionnaires de Pétaouchnock se feront un plaisir d’envoyer à Jean un acte de naissance. À l’aide d’une clé passe-partout ou d’un cintre pour les plus habiles d’entre vous, récupérez sagement le certificat dans sa boite aux lettres. Si vous êtes passé par le web vous devez pouvoir sans aucun souci vous les faire livrer directement chez vous.

La partie apprentissage de sa nouvelle identité,

Vous devez savoir par cœur, sans antisèche, sans triche, sans hésiter, sans les mains, avec le cerveau, un nombre minimum d’informations sur votre pigeon. Pas forcément le vrai (sauf pour l’adresse), mais celui que vous voulez créer.

Voici une liste non exhaustive des infos à connaître mieux que la combinaison du coffre du voisin que vous espionnez depuis une semaine, Nom, Prénom, Date de naissance, Lieu de naissance, Statut social, Adresse, Téléphone fixe, Téléphone portable, Signature elle doit être directe et sans hésitations.

Avoir une carte de crédit au nom de Jean Kullaloi. C’est possible, avant même d’avoir sa nouvelle identité. Enfin, non, pas exactement, c’est possible d’avoir une carte de crédit sans aucun nom du tout, ce qui revient au même pour notre affaire. Il suffit d’acheter une carte prépayée type Visa Buxx pour les US. Une carte que vous achetez cash dans un bureau de tabac ou une banque, et qui est anonyme.

Faire un rapport, jouer la comédie à la police,

La phase la plus délicate est la plus importante, ayez une histoire convaincante, les policiers ne sont pas stupides, ils doivent prendre des décisions rapides en un instant. Si votre histoire n’est pas crédible, dans le cul Lulu.

L’intérêt de cette méthode est qu’un rapport de police fait office de document officiel. Si la police est convaincue et vous délivre le petit papier magique, alors vous êtes sauvés. Pour que la police ne soit pas étonnée de vous voir arriver en pleurant qu’on vous a volé, il faut le faire dans un endroit … où ils ont l’habitude !

Donc un lieu touristique très fréquenté, genre Walt Disney, la plage voir un quartier réputé « chaud » du coin. N’oubliez pas la phrase suivante, on ne prête qu’aux riches, surlignez-la, copier la, mettez-la en fond d’écran, ne l’oubliez jamais ! C’est une dure vérité, on ne prête qu’aux riches. Vous serez plus crédibles, par exemple, si vous arrivez habillé comme un ministre.

Si la police vous croit, elle vous délivrera un papier comme quoi vous vous appelez bien Jean kullaloi, que vous habitez dans la commune mal fréquentée de Pétaouchnock, et que vous vous êtes malheureusement fait tirer votre portefeuille parce que vous être un gros crétin.

Munis de ce gentil papier, et de l’acte de naissance, allez à la mairie. C’est beau une carte d’identité neuve. Le plus beau, c’est que si Jean  a son permis, pourquoi n’en auriez-vous pas un ? Si ce monsieur a un passeport, pourquoi n’en auriez-vous pas un ?

Comment obtenir de faux papiers, le dénouement !

Voilà, vous savez maintenant comment faire. Cette information vous comble de joie, car vous connaissez enfin le truc des magiciens. Mais en bon spectateur, vous n’allez pas essayer de refaire ce tour pour épater vos amis … Non, vous laissez ça à des professionnels, bien entendu.

Vous savez maintenant comment une personne sans grande compétence peut voler votre identité et vous faire porter le chapeau ! Alors, protégez vos données et notamment vos papiers personnels.

Bien entendu cette technique doit évoluer avec le temps, aujourd’hui, les forces de l’ordre vont par exemple regarder le compte Facebook de la personne que vous voulez être et si votre tête ne ressemble pas à celle de votre pigeon … On en revient encore et toujours à l’E-réputation !

5 réponses à “Comment obtenir de faux papiers ?”

  1. maliweb dit :

    Incroyable que vous êtes inspirés. C’est pour cela qu il faut voter FN, la France bleu marine !

  2. Kennedy dit :

    Pas mal expliqué. Je ferai attention dorénavant !!! ^^

  3. Gagnerdelargent.tv dit :

    Je n ai pas vus le temps passer, merci beaucoup pour ce regale passe a vous lire.

  4. Lajose dit :

    Perfect piece of work you have done, this site is really cool with great info . 😉

  5. leila dit :

    pour mettre à jour vos connaissances, il faut passer par la police si vous ne comptez pas renouveler votre carte d’identité…
    Vous n’avez pas à vous adresser aux autorités de police. La déclaration de perte sera faite au guichet au moment du dépôt du dossier et jointe au formulaire de demande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *